Candidater en Licence Banque Assurance

QUI PEUT CANDIDATER ?
Les étudiants titulaires d’un Bac + 2 dans le domaine de l’assurance, de la banque, du commerce.

L’ADMISSION
L’admission se fait sur dossier et entretien réalisé par des enseignants et des professionnels du secteur.

LES CANDIDATURES EN LICENCE PROFESSIONNELLE SE DÉROULENT EXCLUSIVEMENT EN LIGNE

LE DÉROULEMENT TYPE D’UNE INSCRIPTION

ÉTAPES QUI ACTION
1 le candidat Candidature en ligne, téléchargement des pièces administratives.
2 le centre de formation Étude du dossier, envoi de la convocation pour l’entretien
3 le candidat Passer l’entretien
4 le centre de formation Accord ou refus de l’admission en ligne. Validation de votre inscription en ligne.
5 le candidat Réservation de votre place en ligne par le versement des arrhes (non remboursables)

 

PIÈCES À FOURNIR
Les pièces suivantes sont à déposer sur la plateforme en ligne :
• Dossier de candidature
• Pièce d’identité en cours de validité
• Lettre de motivation
• CV avec photographie d’identité
• Copie des diplômes obtenus (Bac et supérieur)
• Copie des bulletins semestriels des années de formation dans le supérieur
• Justificatifs d’expérience professionnelle ou extra professionnelle (attestations, bulletins de paie, fiches de poste, etc…)

Des frais d’inscription de 85 € seront à verser le jour du passage de l’entretien.

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Pour plus d’informations
Contactez-nous
+33 (0)3 21 12 24 00
arepstdenis@escap.fr